Une belle matinée de vente de muguet

92 Views

En ce 1er mai 2019, la Maison d’Enfants Sant Jordi n’a pas dérogé à la traditionnelle vente de muguet !

Le soleil était au rendez-vous cette année pour le muguet, tradition de la Maison d’Enfants. Quatre équipes de jeunes et d’adultes répartis sur quatre points de vente –  Cabestany, Canet en Roussillon, Villeneuve-de-la-Raho et Le Soler – ont donc vendu des brins de muguet aux passants des différentes communes. Comme chaque année, cette vente a pour objectif d’aider au financement d’un projet éducatif, ou en lien avec la parentalité.

Cette année, c’est pour le projet « Vacances Familles » que Nolan, Thomas, Marion, Joan, Théo, Walid, Enzo, Jaspe, Jeff, Thiméo pour les enfants, et Christine, Franck Saint-Martin, Jacques, Chloé, Sandrine, Marie, Alois, Virginie et Mme Cousin pour les adultes se sont levés aux aurores pour assurer la vente du muguet toute la matinée. Une visite inattendue de Mme Malherbe sur un des stands pour acheter son muguet et échanger avec petits et grands.

À la fin de la matinée, quasiment tout le muguet a pu être vendu. Grâce à l’engagement et l’investissement de toutes les personnes citées, Sant Jordi a pu réaliser un joli bénéfice pour aider des familles à partir en vacances cet été avec leurs enfants. Un bel élan de générosité, dans la bonne humeur !

ALG

No comments